samedi 6 avril 2024

Un jour, j'ai entendu au loin
Une mélodie qui m'a dit
Libère-toi de chaque chagrin
Car, ils briseront ta joie de vivre

Mais, j'ai été incapable de céder
J'ai alors sombré dans une marre
J'ai patiné sans patins et j'suis tombé 
J'me suis réfugié dans un cauchemar

Un jour, j'ai entendu d'un peu plus près
Toi là, ne te décourage surtout pas
Même sans patins, tu patineras, c'est vrai
Peut-être que ce sera difficile, mais tu y arriveras

Un jour, "La vie" m'a dit de loin
J'ai confiance en toi et en l'avenir
Mets de côte ce que tu as besoin
Tu pourras enfin quitter et partir

J'ai obéi et j'ai pris la grande route 
Je me suis libérer de ce chagrin
Mais, ma joie de vivre s'est dissoute
J'ai compris que l'amour parentale ne valait rien

Un jour, j'ai entendu au loin
Une mélodie qui m'a dit, toi ici 
Avance sans regarder l'ancien chemin
Fais ta propre voie et grandi!

J'ai donc été capable de créer
J'ai alors commencé à me battre
J'me suis mis à danser et à chanter
J'ai ressenti la puissance de combattre

La morale de cette histoire est simple
Quand les gens que t'aimes, t'abandonent
Tu n'as que toi sur qui compter sans crainte
Garde le cap et jamais n'abandonne

Aucun commentaire:

Messages les plus consultés (7 derniers jours)