samedi 6 avril 2024

Écoute, avec un grand hahahaaaa
Tu crois que tu me comprends
Parce que tu écoutes Tango to Evora
Mais ta vie ne ressemble en rien à moi

Moi, houuuuuu, je navigue d'un pas
Qui se traduit en vague d'océan
Tu crois que j'exagères et te mens
Hahahaha tu n'as rien écouté de moi

Tu crois que la personnalité limite
Est quelque chose que t'as déjà vu
Mais, tu sais rien de mes limites
Et surtout, de ce que j'ai d'imprévu

Tang...... te dit un message secret
Celui que je garde depuis 40 ans
Je vis toujours du passé et, désuète 
Malgré mes paroles et sentiments

Mais qu'est ce que la personnalité limite???
Hahahahaaaa tu n'en as rien à foutre
Parce que ça ne te touche pas, ni t'irrite
Et puis, de toute façon, écoute....

Écoute-moi avec un grand hahahaaa
Ma personnalité limite est un mode de vie
Tu crois que tu me comprends 😂
Cela n'est rien de ce que tu crois, crois-moi
C'est l'enfer sur terre en mode survie

Chaque matin, c'est difficile de me lever
Chaque putain de matin est un jour que je n'ai pas souhaité
Chaque jour, je ne veux que dormir
Je prends des calmants qui osent m'endormir

Et toi, tu lis ce que j'écris en Tango to Evora
En croyant que je ne comprends pas
Que je suis intoxiquée et que mes écrits
Ne valent rien, en tant, qu'addicted

Je te souhaite une très belle nuit
Et si tu lis ce poème, mets un p'tit like
Pour me faire savoir que tu l'as lu, je t'en pris
Ma personnalité limite ne se limite pas, du tout, à ce que tu likes

4i~ Delsy Selena

Aucun commentaire:

Messages les plus consultés (7 derniers jours)