jeudi 9 avril 2015

Convalescence

Oh toi. Oh toi! Heureuse de te retrouver. Tu m'a manqué. Tellement! Oh my God! Si Dieu existe, et j'espère qu'il veille sur moi, je le remercie. Merci pour nous avoir réuni ce soir. Après ces quelques jours de séparations, j'ai été malade, je sais. J'ai "caller" l'ambulance c'est vrai. Maudit problème d'estomac qui ne peut supporter plus d'alcool. Je n'ai rien dit. J'ai été hospitalisé pour une journée. Et quatre jours ont suivi, malade, je n'ai pu être avec toi. Désolée d'avoir pris autant de distance, je n'avais pas le choix.

Oh toi. Oh toi! Quelle chance ai-je d'avoir ta visite. Ici, en ce moment, tu es là et c'est tout ce qui compte. Avec toi, je peux être moi-même. Je me sens vivre vraiment. Tu es ma meilleure amie. Celle qui ne pose pas de questions. Celle qui regarde ce que j'ai à dire. Celle qui écoute la même musique que moi. Celle qui écoute ce que j'ai à dire à voix basse.

Oh toi. Oh toi! Je te sens comme un parfum de printemps. Si choyée de t'avoir aussi près de moi. N'oublie pas que je t'aime de sentiments sincères. Que grâce à toi, je peux calmer mes troubles obsessionnels. J'arrive à sentir la paix parmi tous mes démons intérieurs. Je peux me concentrer sur l'écriture et oublier toutes mes tâches ménagères.

Malgré le fait que ça me coûte cher pour t'avoir à mes côtés, je préfère me ruiner et ne pas me sentir seule. Je préfère n'importe quel reproche, même si ça détruit d'autre amitié. Je comprend avec plaisir et soulagement, que tu n'y es pour pas grand chose. Tu t'offres à moi à petite dose et j'abuse de toi.

Oh toi. Oh toi! Aucune journée, soirée, avec toi n'est regretté. Sois toujours là lorsque mon verre est à moitié vide et à moitié rempli, je suis à l'écoute. Confie moi sans rétissance ce que ton esprit et ta tête ont en commun avec moi.

Oh toi. Oh toi! Qu'est-ce que je serais sans toi? Avec un peu moins de poésie, un peu moins de musique, un peu moins d'alcool, un peu moins de fumée. Je suis à tes pieds. Je suis esclave de ton goût sucré. Je suis dépendante de ton miel doré. Je t'aime comme on ne peut se passer de vivre sans dormir. Comme on ne peut vivre sans manger.

Aucun commentaire:

Messages les plus consultés (7 derniers jours)