mercredi 8 avril 2015

J'ai trop bu

J'ai besoin d'aide mais, com" d'hab" y'a jamais personne qui est là. Oui oui, vous êtes là. Là sur les écrits, mais en personne, y'a personne. Qui va se déplacer chez nous pour me soutenir?

Il est 5:30 du matin et je n'ai pas envie de me coucher! Pauvre de moi, Encore seule. Seule avec mon clavier, mon rhum et l'ordi. Quelle galère!

Maudite maladie mentale. Pourquoi existe t-il des humains aussi défectueux que moi? Avec un trouble de personnalité? Pourquoi la vie ne s'est pas chargé de mettre fin à tout ça dès ma naissance? Les bébés "pas clean" ne devraient pas naîtrent.

Nul besoin de gens comme moi sur la terre. On devrait nous enchaîner. Nous électrocuter. On ne fait que pourir la vie des gens normaux. Qu'est-ce que vous attendez? Tuez-moi! TUEZ-MO!

Cher Journal, je te confie mes secrets. Je te livre mes idées les plus enfouient. Tu me lis et ne réponds à rien Je profite alors du moment pour te dire que je pense que je suis réellement malade. J'en suis consciente, malheureusement, et soit je vis avec cette perte ou soit j'y met fin.

Heureusement, j'ai l'alcool. Celle qui me fait oublier la notion du temps.Celle qui m'aide à exprimer ce que je ressens. Et qui, en même temps, me fait regretter de veiller aussi tôt. Advienne que pourra, je laisse traîner des mots sur une feuille de papier malgré le temps dépassé...

Aucun commentaire:

Messages les plus consultés (7 derniers jours)