lundi 6 avril 2015

On va s'aimer, on va danser!

Savoir danser n'est pas donné à tous. Et surtout pas à moi, à présent. J'ai déjà donné. Sur le plancher de danse, déhanchements, mouvements, rythmes, talons hauts. Bière et cigarette à la main, musique et adrénaline au corps.

Cacher des bouteilles d'alcool dans mon "Grand" sac à main des années "95. Oh que oui! Ça passait tellement bien! OMG! Une cigarette, deux, trois "Sex on the beach", quatrième garçon de la soirée...

Hummmm! J'adore! Je sens encore l'odeur du fumigène. Je vois, en levant les yeux, le lit de "laser". Je sens encore, sous mes coudes, le poids d'un comptoir, qui soutient. Qui ME soutient pour ne pas tomber par terre.

Et je vague vers la salle de bain. Oh! Celle-là est barrée. Celle-ci est prise. Ok celle-là ne se barre pas mais, JE M'EN FOU! Je veux juste faire "pipi" et me reconcentrer. Ok Delsy, ne bois pas trop vite. Respire. Fini de pisser en fixant le sol.

Ok, et c'est repartit pour la nuit! Euhhhh pour la vie? "Ah oui? Tu dis quoi? On va où?" Je ne comprends rien et JE M'EN FOU! Stop. Le taxi s'arrête. Je n'ai rien à payer, comme invité, je me sens choyée. Mais il n'en est rien. Ce n'est que 20 ans plus tard que j'ai compris quel objet j'ai servi.

On va s'aimer, on va danser. Je dirais plutôt, on devrait danser et ensuite, on pourrait s'aimer. Mais moi, j'ai opté pour aimer en premier. Je t'aime si tu me regardes, me désire. "Tu veux danser?" Avec toute une valise de phrases précédées de tiret, veux-tu danser avec moi s'il te plaît?


Aucun commentaire:

Messages les plus consultés (7 derniers jours)