lundi 6 avril 2015

L'Étoile de la mort

Ahahaha! Quand on va mourir, y'a personne qui saura plus et comprendra comment on se sent en dedans. Y'a personne qui pourra dire devant notre tombe, le bien et le mal qu'on ressent au fond de notre coeur. Votre coeur, votre âme est remplit de votre "moi-même". Ceci vous appartient. Vous le partagez ou pas. Moi, je le distribue à volonté sur les réseaux sociaux et sur le web blog et vous savez quoi? Personne ne me comprends plus et je n'ai pas plus d'ami(e)s dans ma vie. Pourtant, POURTANT, mon désir le plus cher, c'est d'avoir quelqu'un à mes côtés. Quelqu'un de vrai sur qui compter, chaque jour. Quelqu'un qui arrive chez moi: "Salut Delsy!" Cette personne prend un café, s'assoit à table et jase avec moi. Sans limite de temps. Sans se presser et m'aide à gérer mon emploi du temps, maman à la maison.



Aucun commentaire:

Messages les plus consultés (7 derniers jours)