jeudi 18 avril 2024

La seule qui peut vraiment comprendre
Toute cette douleur qui m'habite
C'est ma soeur, celle qui en silence
N'a rien dit mais, a tout compris

Celle qui m'a vue quitter notre maison
Et qui a compris que j'étais innocente
Que quelqu'un d'autre, sans raisons
Voulait que je parte dans l'imminence

Toi et moi, on ne pleure pas souvent
On retient nos larmes et on sourit
On cache bien nos émotions du dedans
Mais au fond, ça nous ronge, nous pourri

Grâce au lien qui fait de nous un tout
Toi et moi, même sans dire un seul mot
On se complète dans ce monde de fous
Le puzzle de la vie n'est qu'un jeu de mots

T'es la seule qui a cru en ma poésie
T'es la seule qui m'a vraiment soutenu
T'es la seule qui m'a vraiment sauvé la vie
Lorsque j'ai voulu mettre fin à mes jours

Toi et moi, malgré la vieillesse du temps
On est toujours des enfants qui souffrent
Mais qui garde en tête, le plus important
Le lien entre soeurs, jamais ne se dissout

4i~ Delsykat

Aucun commentaire:

Messages les plus consultés (7 derniers jours)