jeudi 18 avril 2024

Quitter ma maison alors que je n'étais qu'une enfant
Je me suis retrouvé à la rue, sans logis
J'ai dû improviser devant le non consentement
D'un septuagénaire qui faisait semblant de n'être qu'un mari

Il a arraché une toute partie de moi
Surtout quand il est venu me chuchoté
"Ne le dis pas à ma femme", sournois
J'ai alors réalisé que je voulais le tuer

Quand j'ai dû quitter cette maison
Dans cette ruelle, packsac à l'épaule
J'ai su que survivre, était toute la solution
J'ai donc tout pris en main dans ma psychose 

Collège, travail, alcool et débauche
Un train de wagons non attachés 
Mais qui se suivent et au final se chevauche
Pour s'aligner et me faire graduer

Malgré cette épreuve qui m'a bouleversé
Je m'en suis sorti en "communication" diplômé
J'ai gagné de l'argent et j'ai voyagé à l'étranger
Mais j'ai surtout resté blessée 
Avoir été agressée

4i-Delsykat

Aucun commentaire:

Messages les plus consultés (7 derniers jours)