samedi 6 avril 2024

Des fois, pas souvent heureusement, j'ai dans mes oreilles, le bruit calme et reposant d'un dishwasher, pendant que je vomis toute ma d'échéance.

J'ai besoin, parfois, de toute cette purge. Ça remet les compteurs à zéro. Cette nuit, c'était zéro moins 10. Je m'en sorts avec espoir et sourire.

Quelle satisfaction de se purger ainsi et sentir son corps, être remis à neuf. Dans ce moment là, c'est ainsi que tu te retrouve seule, avec tes démons. Tu dois les affronter, un après l'autre.

Accepter les évènements douloureux est un choix. Retourner cette souffrance en force et nous dire, que grâce à eux, tu prendras de meilleures décisions dans l'avenir.

Alors que la tempête est passée. Que t'as sorti tout ce mal, avec la force de tes tripes. Avec ce nouveau départ, tu prends la charge de tous nettoyer.

Des fois, pas assez souvent, malheureusement, j'ai dans mes oreilles, le son rassurant de la pluie qui tombe pendant que je vomis toute ma d'échéance...

Delsy 4i

Aucun commentaire:

Messages les plus consultés (7 derniers jours)