vendredi 11 juin 2010

Mal de coeur... 01:55


Assis au bout de ma chaise et faut le dire vite, c'est le même banc que j'ai pris pour laver ma vitre cette après-midi. Ça fait 30 minutes que je niaise entre Facebook et Twitter pis je n'ai pas encore composé mon billet ici. J'ai la nausée!!! Oups s'cusez l'a... Je viens de vomir de la bile... Viens de me prendre une débarbouillette verte, à l'eau tiède pour me replacer les esprits dans le cou. Est-ce que je peux tu vomir assez pour sortir tout le méchant de mon corps de cette maudite dépendance aux médocs?? Entre MusiquePlus avec "Opium" de Daniel Bélanger, d'acceptation de ciment dans "CountryLife" de Facebook puis du tweet "#avatarbizarre" de "guyalepage", je m'en vais prendre ma troisième douche de la journée pour être sûr de ne pas vomir sur le clavier....

Aucun commentaire:

Messages les plus consultés (7 derniers jours)