vendredi 11 juin 2010

À choisir.... 3:10

Maudit que c'est agréable d'avoir une laveuse frontale. Même à 3:00 du matin, je lave!!! Je sors de la douche, oui, j'ai eu la nausée, mais j'attends encore avant de me décider de prendre la moitié de la moitié de la moitié de la pilule... Je m'habille, je brosse mes cheveux puis je change d'environnement. Celui là ne me plaît plus. Faut que je bouge. J'ai un peu faim en même temps, mais là, avec le mal de coeur, ce n'est pas trop le top! Avant la douche, j'ai enfilé une tranche de fromage jaune et un "substitut de repas complet" de marque Sélection. Cela va surement m'aider ou à la place de la bile, je vais vomir orange, mais je vais sortir de moi quelque chose de concret. Bon, un p'tit coup d'aspirateur à main en passant, j'ai échappé de l'encens plus tôt... Je me brosse les dents et je ne prends pas la pilule pour dormir tout de suite. Je dois attendre la fin du lavage pour mettre dans la sécheuse et ensuite, attendre la fin du séchage pour permettre au chat de se chauffer avec le linge... Ouf! Pas couché encore! Ce n'est pas drôle du tout. Je suis toujours à choisir un ou l'autre. J'attends si et j'attends cela. C'est toujours comme ça... Je pense, je pense et je pense encore...

Aucun commentaire:

Messages les plus consultés (7 derniers jours)