vendredi 11 juin 2010

Depuis minuit, j'angoisse...

Depuis minuit que je veux écrire quelque chose. J'apprends à me servir de ce blog puis ça me cause toute une angoisse. Branche la bouilloire... débranche la bouilloire, fait partie de mes manies. Pis là, j'ai changé de place le portable. Des fois au bureau, des fois au lit et présentement, sur le comptoir de la cuisine. J'fais de l'angoisse, j'fais de l'angoisse, j'faissss de l'angoisse!!! J'ai choisi aujourd'hui de prendre un jour sur deux ma médication parce que je suis tannée de ne pas dormir la nuit. Je le sais ben'trop que ça ne se peut pas que déjà ça change quelque chose dans mon comportement. Mais... J'appréhende déjà les maux de coeur, mon regard sur le pot de pilules... En passant, j'ai chercher "angoisse" sur Wikipédia pis je n'ai pas trouvé si c'est féminin ou masculin pis ça me dérange drôlement. Quelqu'un le sait?

Aucun commentaire:

Messages les plus consultés (7 derniers jours)