jeudi 10 juin 2010

J'me lève... 14:03


Bon, encore une journée plate qui s'annonce. J'ai toute la misère du monde à me sortir du lit à cause du Zopiclone. Je me lève, je suis déjà de mauvaise humeur. Je grogne... M'en vais au toilette, me lave les mains, me prépare un café. Ah non, encore d'la vaisselle à laver? Pas capable de laisser ça là. J'abandonne ma préparation de café à l'étape d'appuyer sur le bouton "Start". Je sers aux armoires, la vaisselle sèche et je me dépêche à laver la sale pour remplir le panier, maintenant vide. Oufff! Una affaire de faite... Pas facile! Y'é juste 14:51!

J'essuie le comptoir, j'essuie l'évier, je sens le linge de cuisine. Fffff pouahhh! On dirait que ça fait une semaine qu'il est là, pourtant je l'ai changé hier soir quand j'ai lavé d'la vaisselle un peu, vers 3:00 du matin. J'ai le nez comme un détecteur de fumée! J'appuie sur "Start" parce que le café ne va quand même pas attendre toute la journée! Durant les 7 minutes d'infusion, j'ai bien le temps de passer un p'tit coup d'aspirateur, histoire de ramasser les plumes par terre de mes 2 oiseaux, des copeaux de mes 2 cochons et d'la litière de mon Rex... Me prend une tasse, ENFIN, du lait sans lactose et du sucre blanc. Humm, ça sent bon! Mon café versé, mon stress de la matinée de fin de journée est diminué. Je peux enfin m'assoir et commencer à relaxer, devant mon ordinateur. Il est 15:18.

*Mes journées sont souvent très très chargées pour ne pas sentir les battements de mon coeur et pour ne pas jeter ma colère intérieur injustement au cas où je perdrais la tête parce que je ne suis pas occupée à quelque chose...

Aucun commentaire:

Messages les plus consultés (7 derniers jours)