lundi 2 février 2015

Apparence

Maudit que je déteste cette page blanche du blog pour que je garde mon inspiration d'écrire. J'aimerais bien trouver un autre hébergeur pour blogger. Vous avez des idées? J'aimerais bien avoir de l'animation. Des choses qui bougent comme dans ma tête. Des éléments avec des couleurs que je peux changer. C'est un peu morose ce blog et ne représente pas totalement qui je suis. Qu'est-ce que vous pensez?



http://www.mytaratata.com/emission/taratata-n467/video/94/ayo-down-on-my-knees

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonsoir Delsy !

Il me semble que tu peux changer la déco sur Blogger pour mettre ça plus vivant j'en suis certaine ! Autrement je ne serais pas bonne conseillère malheureusement. Je suis sur Wordpress et je ne déteste pas mais tu vois comme pour déposer mes propres chansons il fallait payer...chose que je me refuse de faire. C'est un grand coeur qui l'a fait pour moi. Bref, il est certain que j'aime bien wordpress mais je ne détestais pas Blooger non plus c'est là que j'étais avant : http://denisegirardsoupir.blogspot.ca/
Si tu veux tu peux me rejoindre par courriel (tu l'as toujours ?) et ça me ferait plaisir d'en discuter plus longuement avec toi. À bientôt ! Denise

Messages les plus consultés (7 derniers jours)