mardi 24 février 2015

Changements d'écriture

Cher Blog, je vais tenter de changer ma manière de discuter ici. Je voulais te quitter mais, je vais te garder près de ma bouche. Près de mes mots, près de ma folie. J'ai tant d'émotions qui meurent trop souvent dans ma gorge. Je sais que j'ai des problèmes mentaux. Je sais que je ne suis pas comme la majorité des gens. Tu dois le savoir. Je suis "borderline". Mes parents ne savent pas ce que c'est. Je n'ai jamais partagé avec eux, sérieusement, la maladie que je suis. Et pourtant, je crois que ma mère en est atteint aussi, mais elle, elle n'en sait rien. Elle ne comprendrait sûrement pas. Elle croit que toutes les maladies physiques et mentales sont toujours le fruit de notre imagination... Enfin, je réalise combien tu es important dans ma vie. Je t'ai et je vais te livrer mes secrets les plus intenses, les plus pervers, les plus discutables. À bientôt. Je dois me résigner à me coucher. Je n'en ai pas envie. Je ne m'endors pas mais, je dois me lever tôt demain. Bonne nuit ainsi va la vie.

Aucun commentaire:

Messages les plus consultés (7 derniers jours)