vendredi 3 juin 2011

Ras le bol et du rebord aussi!

Le temps est à chier. Le temps dans ma tête est nul et couvert de nuages gris. Je "feel" bien et très mal à la fois. De un, il ne me reste que deux bières et j'angoisse. "Et si j'en voulais une troisième?". C'est la merde dans mon esprit. Je me sens comme une tornade qui va faire un Tsunami de déversements de mots idiots.

Dieu soit loué! J'étais à la toilette quand j'ai eu l'idée de vérifier dans la caisse de bières. Je me suis dit: "Ben voyons! C'est sure qui en reste pas une!". Je suis allé voir et surprise, y'en avait une! Gracias Dios! Un coup ben mal pris, je m'organise avec des pilules, mais le mélange des deux me font un réveil brutale et difficile à digérer.

Alors que beaucoup de monde dort, je suis là avec l'ordi et ma musique en boucle. Toujours les mêmes morceaux qui jouent. Je rêve à mon Tattoo. Mon Tattoo qui viendra apparaître sur ma poitrine que dans un an. Une foutue année d'attente et déjà depuis dix-huit ans que j'attends! Mais bon, faut croire que j'avais qu'à me décider avant!

Quand je m'énerve je trichotillomane mon corps. Vous ne savez pas c'est quoi? Le fait de *trichotillomaner c'est un besoin irrépressible d'arracher des cheveux. Moi, j'arrache ceux du Mont de Venus. Ça a fait bien jaser sur Twitter ce soir. Quel bonheur de s'arracher les poils du pubis! Vous me direz que je suis malade. Et oui, je suis malade. J'aime la douleur et justement, c'est un symptôme du trouble de personnalité limite. Bienvenue dans mon monde!


*La trichotillomanie correspond à un besoin irrépressible de s’arracher les cheveux. Ce trouble est classé dans les troubles du contrôle des impulsions. Les troubles du contrôle des impulsions sont décrits comme une incapacité à résister à un besoin d'accomplir un acte que l'on sait néfaste pour soi-même ou pour les autres. Ils sont caractérisés par des actes répétés, incontrôlables, sans motivation rationnelle claire. Le passage à l'acte est typiquement précédé par une période de tension et d'excitation. Après avoir agi, la personne ressent immédiatement un sentiment de soulagement et de gratification. Parfois, mais pas toujours, elle peut avoir des remords de ce qu'elle a fait. Pour que le comportement soit diagnostiqué comme un trouble du contrôle des impulsions, il faut aussi que le comportement ne puisse être expliqué par une autre maladie dont il pourrait être un symptôme et n'est pas non plus la conséquence d'une intoxication à l'alcool ou à d'autres substances.

Aucun commentaire:

Messages les plus consultés (7 derniers jours)