samedi 25 juin 2011

Modernité [Poème]

Quelle foutu merde que ce système qui monopolise!
Depuis quelques trop de minutes de mon bref temps
Privée de ce que je dépends le plus en ce moment
J’angoisse de ne pas publier ces phrases qui glissent

Me fait trop chier de me savoir au merci de l'internet
J’ai beau démarrer, redémarrer le modem de marde
Rien ne s’y reprend, rien ne veut être en mode redémarre
Et mon téléphone à la fois qui chie un silence de sauvette

Reviens maudite connexion que j’ai déjà assez dépensée
Ne me fait pas ce coup, en ce premier janvier de l’année
Quelle connerie de la modernité qui ne s’ajuste qu’au sous
Je n’accepte vraiment pas cet instant de silence, vide trou

Reviens! Sinon, je vire folle de me savoir debout, ivre
Incapable de communiquer avec des gens vivants, présents
Ça me tue de voir ces lumières qui clignotent par moments
Qui me prouve que ma connexion est essentielle pour vivre

© WebSyCreation.com (1 janvier 2011)

Aucun commentaire:

Messages les plus consultés (7 derniers jours)