lundi 24 janvier 2011

Motivation World of disease

En rapport à ma santé physique et mes relations interpersonnelles:
  • Adopter la pensée positive en utilisant la visualisation des actions à venir.
  • S'alimenter bien en fibre, en protéine tout en diminuant les sucres rapides.
  • Prendre de bonne grande respiration dès que commence l'angoisse.
  • Marcher plus, faire des étirements et prendre conscience de mon corps.
  • Boire plus d'eau en prenant mes pilules quotidiennes et avant un repas.
  • Diminuer la fréquence de mes collations et boire un verre de lait à la place.
  • Déjeuner tous les matins, sans exceptions, avec un repas équilibré.
  • Écouter plus de musique de détente avec des vagues et des chants d'oiseaux.
  • Bien respirer, fermer les yeux, boucher mes oreilles avant de dire n'importe quoi.
  • Laisser le clivage de côté pour me faire mieux accepter dans un groupe d'amis.
  • Contrôler l'agressivité en utilisant des mots plus respectueux et moins autoritaire.
  • Accepter les différences de cultures et de connaissances parce que nous sommes tous égales.
  • Juger les gens pour ce qu'ils ont à dire en s'informant sur leur vie et les écouter activement.
  • Distinguer la crise d'hypoglycémie, d'une montée d'anxiété, pour éviter de devenir paniqué.
En rapport avec mon "Trouble Obsessionnel Compulsif" (TOC):
  • Accepter le désordre des grands objets qui ne conduisent pas à la catastrophe.
  • Focaliser mon esprit ailleurs que sur les petits détails de malpropreté qui ne se voit pas.
  • Fermer les yeux et respirer ou prendre une douche chaude dans un moment de contrainte émotive.
  • Répondre au téléphone quand il sonne ou rappeler immédiatement pour baisser le taux de stress.
  • Discuter de plus en plus en direct avec des humains par l'entremise de Facebook, Twitter et MSN.
  • Élaborer des conversations sur le moments présents, sur l'avenir et laisser le passé de côté.

Aucun commentaire:

Messages les plus consultés (7 derniers jours)