lundi 3 janvier 2011

Néant

J'ai pas d'idées. Je n'ai rien à faire pis y'é tard en maudit. J'ai bien bu et fumé ce soir pis y'a rien qui sort de moi. Je veux bien qu'une idée émerge de ma tête. Je veux "créativer" en maudit pourtant. J'ai de la bonne musique, je navigue depuis deux heures sur facebook et twitter pis je ne trouve rien d'intéressant. Dites-moi pas que j'ai bu toute cette alcool pour rien? Que j'ai engloutis toutes ces bières par finir par me coucher et dormir sans avoir créer avant? Non, non, non, je n'accepte pas. Je dois faire quelque chose. Mais quoi? Maintenant que je ne compose plus de poème, je ne sais plus quoi faire de mon envie de créativité. Je suis dans la merde, dans le néant. Je vais terminer ma boisson, prendre une pilule et quand l'effet sonnera, je vais composer dans ma tête une jolie histoire qui me fera oublier le moment présent. Me fera oublier toute la misère que j'ai d'être éveillé. Bonne nuit Delsy, dors longtemps...

Aucun commentaire:

Messages les plus consultés (7 derniers jours)