samedi 6 novembre 2010

Recherches et statistiques

Bon, depuis 2 jours que je lis sur l'arythmie. C'est vrai que ça m'a rassuré un peu, juste un peu. J'ai gardé en favoris des adresses du web où je dois y retourner pour lire d'avantage et j'ai commencé à prendre une capsule de magnésium pour aider le rythme de mon coeur.

Juste comme cela, je voulais le partager avec vous. Je publie beaucoup de liens sur mon profil Facebook et aussi sur Twitter. J'espère que ça peut aider quelqu'un dans la même situation que moi. Impossible de vivre et d'accepter ses extrasystoles et sa tachycardie, c'est mortel!

Que pensez-vous sur ce sujet? En faites-vous? Combien par 24 heures (Holter)? Médicaments? Produits naturels?

J'attends vos réponses...


Aucun commentaire:

Messages les plus consultés (7 derniers jours)