dimanche 28 novembre 2010

La fin

Est-ce que je peux fermer les yeux à l'instant même et m'endormir pour l'éternité? Puis-je déconnecter mon esprit de la réalité et partir pour un monde imaginaire? Je me demande si je devrais avaler tous les comprimés de ma bouteille et m'endormir sans me réveiller. Je me le demande trop souvent par rapport au jour de joie. C'est la merde de vivre dans le mal. Je suis condamnée à chaque jour, de me lever et de passer un jour dans ce corps soufrant. Je suis obligée de résister à cette envie de mettre un terme à ma vie. Je n'ai pas le courage d'en finir. Mais j'y songe sérieusement. Je cherche comment je peux bien faire. Quand je trouverai, vous ne le saurai pas. Vous le découvrez seulement parce que je n'écrirai plus sur mon blog. Allez, il est temps de manger. Comme je suis toujours en vie, je dois nourrir mon corps. On verra bien dans les prochaines années ce que je vais décider. Si j'ai le courage de mettre fin à ma réalité, je vous le dirai, le jour venu...

Aucun commentaire:

Messages les plus consultés (7 derniers jours)