dimanche 28 novembre 2010

Pensées du 28 novembre 2010 à 12:21


Maudit que je voudrais ne pas être née. J'écoute Marc Anthony puis je me rappelle tout ce que j'ai été lorsque j'ai habité la République Dominicaine. Je me rappelle tout le bonheur dans mon coeur. Je me rappelle ces beaux couchers de soleil et ces levées formidablement chaud et humide... Je me rappelle combien je ne me préoccupais pas de ma santé. je n'avais pas d'allergie, je n'avais pas d'arythmie. La vie m'a rendu malade. En fait, c'est mes idées noires et mon entêtement qui m'a rendu si faible et déchue. Je suis si triste. Je suis si mal de vivre. Je suis si désolée d'avoir vu le jour lors de ma naissance. Quel sens prend ma vie en ce moment? Que veut Dieu de moi? Qu'est-ce que demain me réserve? Je suis le courant et il m'amène pour le moment sous un pont sombre...

Aucun commentaire:

Messages les plus consultés (7 derniers jours)