vendredi 19 novembre 2010

Je juge les autres...

Je ne sors pas souvent. je ne sors pas souvent dans les bars non plus. Je ne sors presque jamais de la maison. Mais là, j'arrive d'une soirée entre amis et je suis à courts de mots. Je ne sais pas comment expliquer à moi-même pourquoi le peuple n'est pas fier quand il sort. Je ne trouve pas vraiment les phrases pour exprimer ma déception devant tant de "niaisitude", de "grossiturde" et de "laiditude". Mais où donc le monde s'en va t-il pour se laisser aller tant à l'abandon physique?

D'abord, avant de sortir, je me suis lavée. Pas juste le corps là, mais les cheveux aussi. Bon, vous me dirai, c'est normal! Je vous réponds:" Ce soir, je vous jure, y'en avaient qui s'étaient pas lavé pantoute!". Ensuite, je me suis maquillée, je me suis coiffée, je me suis bien habillée et je me suis parfumée. On s'entend pour dire qu'avoir de la "classe" n'a rien avoir avec le poids d'une personne. Quand même, si t'es pas bien roulé, bien arrange-toi un peu pour montrer que tu t'aime, que t'es fier de ta personne et que tu démontre un certain respect envers toi et les autres.

En tout cas, ma frustration n'est pas encore passée. Les gars au bar gardent leur casquette, leur maudite veste à capuchon d'école en coton ouaté pis ils boivent en maudit pis ils ne sont pas discrets quand ils veulent une fille juste pour baiser avec elle. Les filles ne sont pas mieux avec leur grosse poitrine bien en vue, leur tour de taille qui dépasse le bas d'la camisole, leur cheveux bien gras pis leur drague à la con pour finir par dire à un mec qu'elles sont déjà prisent avec 1 enfant qui les attend à la maison.

Enfin, je trouve que l'heure est au plus grave et je me demande bien qui portera un jour tout ce fardeau de nonchalance et de paresse avec comme solution à tous les problèmes, un déjeuner au fastfood du coin!

3 commentaires:

Le Grand Flanc Mou a dit…

Très intéressant ton blogue!

Je me retrouve un peu partout dans tes écris...

Merci pour l'ajout à ta liste de blogues :)

/LGFM

WebSyCreation a dit…

Et bien tant mieux. Je suis contente de voir par écrit que mon blog est lu. Des fois, je me demande bien pour qui j'écris, car je veux bien partager ce que je vis, ce que je pense. Je souhaite ne pas me sentir toute seule avec mes idées qui semblent à part. Merci de commenter, c'est très gentil ;)

Le Grand Flanc Mou a dit…

Fais-toi en pas : Plusieurs lisent mais peu commentent.

Ça depend sûrement du genre de blogue mais sur les miens quand j'ai 1-2% des gens qui commentent c'est pas mal!

Ça en est décourageant, je sais. On a l'impression d'écrire dans le vide.

Mais bon, si ça peut te rassurer, t'as au moins un lecteur ;)

Messages les plus consultés (7 derniers jours)