vendredi 27 mai 2011

Plus que les mots

Certains me diront que j'ai juste à dessiner pour exprimer mes émotions. Je ne sais pas très bien colorier, en fait, je dessine très très mal! Les mots ne suffisent plus à m'exprimer. Pendant plusieurs années, j'ai composé des poèmes. Maintenant, que je vie dans l'ère de l'informatique, j'ai perdu tout mon art. Je ne sais plus comment défouler mes sentiments. Qu'est-ce que je vais faire? Dans l'art, qui a t-il à part l'écriture pour moi? Rien! Pour mes possibilités, je ne connais rien d'autre ou plutôt, je ne sais rien faire d'autre...

Qu'avez-vous à me proposer? Quel sorte de défouloir me proposez-vous? Une activité? Une sortie? Mon "Punching bag" est au rancart depuis 3 ans et je ne sais pas où frapper pour jeter mon agressivité. Maudit que la vie est dure. Qui a dit que la beauté du monde est suffisant pour aimer vivre? Pas moi en tout cas. Je n'ai jamais aimé la vie et encore moins aujourd'hui.

Malgré tout le bonheur d'une soirée agréable en compagnie de Milow, de déhanchement, de sourire et de sentiment près des larmes, je n'aime pas la vie. Je ne sais plus comment l'exprimer. Des fois je me dis que je devrais mettre fin à tout ça et j'imagine plusieurs scénarios. Je n'ai pas le courage, pour le moment, d'agir dans ce sens. Si la vie ne m'a pas sourit depuis ma naissance, elle ne me sourit pas plus trente-six ans plus tard. Quel malheur d'être né.

2 commentaires:

Nanou La Terre a dit…

C'est bien triste... je suis toujours sensible à ton vécu, à ce que tu vis à l'intérieur. J'espère que tu reçois l'aide psychologique qu'il te faut ainsi que la médication.Je le souhaite fort xxx

Pourquoi ne pas apprendre un instrument de musique? Tu sais, la musique ça nous sauve de grands malheurs. Il faut aussi en écouter beaucoup, pour te faire du bien, des choses qui sont bonnes pour le coeur xxx

DelSy a dit…

Bonjour Nanou, comment vas-tu? C'est vrai que la musique est bienfaisant dans ma vie. J'ai appris la guitare sèche déjà, mais j'ai abandonné. J'aime beaucoup la photo, mais j'ai besoin de suivre un cours et de m'acheter un nouvel appareil. J'ai trop de retard dans mes activités quotidiennes pour m'engager dans un hobbie en ce moment. Ça reste à suivre... Merci de me lire encore ♥

Messages les plus consultés (7 derniers jours)