jeudi 26 mai 2011

Milow spectacle...

En arrivant du show, j'ai écrit sur Facebook: " Oh my god, oh my god, OH MY GOD!". Et ce n'est pas assez et en même temps ça veut tout dire. D'abord, il arrive. Il prend sa guitare. Les lumières pointent sur lui. Ça commence.

Accueil extraordinaire du public. Tout s'enchaine sans pause et victime de sa réussite, il est interdit de s'arrêter. Milow nous a donné le meilleur de lui-même. Il s'exprime en français. Quelle joie! Sa voix est mielleuse et chaude. Son groupe est uni. Il règne une grande complicité entre la scène et la salle. C'est magique, enivrant et exaltant. J'ai soif, j'ai chaud et j'en veux plus.

Milow nous chante alors "Stephanie" en nous expliquant que sa soeur la connaissait. S'en suit de mélodie en chaleur, venu le moment de "Ayo Technology" version "live" et plus encore, la foule se déchaine. Tout le monde se lève et chante et danse. Pura vida! Ça c'est se sentir vivant. Avec "You don't know" acoustique, j'ai presque pleuré. Me suis retenue et je me demande encore pourquoi.

Après un rappel et deux rappel, Jonathan nous a offert un "jam band" comme si chacun de nous était seul avec eux. Comme s'il nous offrait un cadeau sans attendre rien en retour. Quel bonheur savoureux! Wow, un spectacle inestimable! La soirée s'est clôturée à la table rouge par la vente de chandails et de CD. Mais je vois, je vois bien ou quoi? C'est lui? C'est Milow? Crayon à la main, casquette à la tête, il signe mon disque et accepte une photo. On échange quelques mots, je lui tiens le bras droit...

Ah oui, je suis en train d'écrire alors je ne rêve pas. Je rêve? Bien non, je flotte sur des émotions positives et je réalise que la vie m'offre des instants précieux...


Aucun commentaire:

Messages les plus consultés (7 derniers jours)