lundi 14 février 2011

Cette nuit...

Quand on se sent seule et que l'on a personne à qui penser, mon dieu que la nuit est triste. Quand tu est triste et que tu n'as aucune larme à pleurer. Que te reste-t-il à exprimer? Comment peux-tu ressentir vraiment les émotions qui habitent ton coeur? Et justement, si un coeur tu as!

J'aimerais bien parler avec quelqu'un ce soir. J'aimerais bien parler sans dire un mot. Je voudrais bien être capable de raconter toute la peine que pleure sur mon coeur. Je voudrais bien raconter que je m'ennuie à mourir de tout ce temps de ma jeunesse. Que la vie d'aujourd'hui n'est qu'une illusion de bonheur, car au fond de moi, je ne suis pas heureuse. Je suis même si malheureuse que je voudrais bien mourir.

Si je me couche ce soir et que demain, je ne me réveille pas. À qui vais-je manquer? J'espère si souvent. Je voudrais tellement m'endormir pour l'éternité. Mon dieu que la vie est un enfer et qu'il m'est impossible de trouver et de voir la beauté des journées.

Ce soir, je vais encore me coucher avec le manque de communiquer. Je vais m'endormir au gré de sensations droguées. Je vais encore me dire que c'est mon dernier jour de misère et qu'après cette nuit, je serai guéri. Je vous souhaite une belle nuit et espère ne pas vous parler demain même si je sais que mon corps résistera à toute cette éternellement débordante de médicament...

3 commentaires:

Nanou La Terre a dit…

Bien moi, je t'envoie une petite poignée de tendresse en ce 14 février xxx

SAM BORDERLINE a dit…

oui mais mourir serait trop facile il nous faut survivre et même apprendre à vivre bizzzzzzzzz

WebSyCreation a dit…

@nanoulaterre: merci beaucoup. Ce n'est pas facile! Et toi, comment passes-tu ce jour de St-Valentin?

@samborderline: apprendre à vivre... c'est ce que je fais et c'est ce qui explique que je viens d'avoir 36 ans, sinon...

Messages les plus consultés (7 derniers jours)