mardi 20 juillet 2010

Partager mon blog...

Bon, je vois bien que la grosse mode est au "blog" et que le mien ne fait en aucun doute, partie des plus désuet... Pas de visiteurs, pas d'abonnements. Surement parce que je traite de sujets négatifs dont tout le monde en a déjà sa tasse de thé! Mais je cherche à rejoindre ceux qui vivent la souffrance intérieure. Ceux qui n'écrivent pas, mais qui se reconnaitrons dans mon blog. Je cherche des gens pessimistes qui croient qu'au bout du tunnel, il y a la lumière! Je vous veux comme abonné si vous avez le mal de vivre, mais que vous souriez à chaque début de journée en remerciant Dieu.

Si comme moi, vous avez tant à raconter, mais que vous n'avez aucune idée par où commencer sur le web pour vous exprimez. Que vous entretenez un blog sans qu'un membre n'interagisse. Vous êtes à la bonne place sur le mien! Il suffit de m'envoyer un "DirectMessage" si vous désirez partager un sentiment qui vous serre la gorge. Sinon, interagissez en commentant mes billets, en les retweetant ou en les publiant sur facebook.

Mon nom est Delsy Selena et mon compte facebook et twitter sont les suivant: WebSyCreation et @dollydodiQc. J'ai aussi un site web depuis quelques années et pour en apprendre vraiment plus sur moi: WebSyCreation.com Mes photos personnelles sont sur facebook même que j'ai essayé "PhotoBucket" que je n'aime pas, profitez du quelque temps qu'il reste avant que je ferme mon compte: Photobucket WebSyCreation (fermé en août) J'ai une page facebook qui regroupe les fans de ma poésie. Il y a plus de 300 personnes d'abonné et si la poésie vous intéresse, joignez-vous au groupe Page WebSyCreation

Voilà, c'est tout ce que je peux faire de cohérent ce soir. Je voudrais écrire plus, mais je ne sais pas dans quel ordre alors, je choisi de me taire pour le moment. Pas facile de vivre avec le stress et l'angoisse... Parfois, on dit n'importe quoi! Voici quelques citations qui me rejoignent et je termine là-dessus:

La réalité est la cause principale du stress - pour ceux qui la vivent. [Jane Wagner]

En période de stress, les femmes parlent sans réfléchir. Les hommes, eux, agissent sans réfléchir. [Allan Pease]

L'angoisse. Réaction inévitable de l'être face à l'inconnu qui l'enserre. [FO]

L'angoisse suppose le désir de communiquer. [GB]

Il n'y a souvent que le blasphème pour exprimer ce en quoi on a foi. [Jean-Marie Poupart]

Pourquoi se mettre à écrire quand on sait son intérieur intraduisible. [Jean-Marie Poupart]

L'angoisse n'est pas supportable sans l'humour. C'est le mélange qui fait le plaisir. [Alfred Hitchcock]

Je suis tellement angoissé que, quand le pire arrive, j'en suis presque soulagé. [Jean Chalon]

Deux angoisses de l'écriture : ne plus rien avoir à dire, n'avoir jamais fini de dire. [Constance Debré]

J'ai toujours envie d'écrire, car j'ai toujours envie de dire, mais je n'arrive jamais à tout sortir! [WebSyCreation]

Aucun commentaire:

Messages les plus consultés (7 derniers jours)