jeudi 11 février 2016

Drogue, drogue, drogue

J'ai des envies de drogue, drogue, drogue
M'sentir légère comme un vent chaud d'été
Voir des notes de musique à l'horizon...
Fermer les yeux et danser sans être gênée

Oh que oui mes amis, j'en ai vraiment envie!
Autant que vous avez hâte de manger, au resto
Autant qu'une piqûre de moustique vous pique
Autant, qu'après l’exercice, vous voulez de l'eau

Je veux ma drogue! Maintenant! Right now!
Elle me surveille au coin du porte-feuille
Elle m'aguiche de sa couleur bleue ou noire
Elle connait ma faiblesse, mon éternel seuil

J'ai envie de drogue, drogue, drogue!
Viens vers moi, envoûte tout mon être
Ne me laisse pas à jeun, ainsi perdue
Apporte-moi la sérénité en mon être

Écrit sur mes lèvres qui veulent dire
Que le calme est ressentit à tes côtés
Je relaxe... Je détends mon avenir...
Aimes-moi pour toujours, pour l'éternité

Aucun commentaire:

Messages les plus consultés (7 derniers jours)