mercredi 24 février 2016

Au nom de tous les miens Mario Pelchat



Au nom de tous les miens
Mes amours, mes amis
Au nom du jour qui vient
Enlève en moi la nuit
Enlève en moi le pire
De ce qui est en moi
L'envie d'en finir
Quand on ne s'aime pas
Au nom de l'existence
En signe d'espérance

Enlève-moi l'envie
De ne plus exister
De ne plus résister
Enlève-moi l'envie
De m'enlever la vie

Parce qu'il faut que je tienne
En face de la folie
Parce qu'il faut que j'apprenne
À aimer qui je suis
Enlève-moi le goût
De la grande noirceur
Et enlève-moi tout
Ce qui me fait peur
Au nom de l'existence
Donne-moi encore une chance

Enlève-moi l'envie
De ne plus exister
De ne plus résister
Enlève-moi l'envie
De m'enlever la vie

Au nom de tous les miens
Au moins jusqu'à demain
Enlève-moi l'envie
De dire que c'est fini

Enlève-moi l'envie
De ne plus exister
De ne plus résister
Enlève-moi l'envie
De m'enlever la vie

Aucun commentaire:

Messages les plus consultés (7 derniers jours)