samedi 24 décembre 2011

Musiques souvenirs

Bon, je ne sais pas trop comment commencer. J'ai l'impression de tripper sur les NewKidsOnTheBlock, NSync ou bien BackstreetBoys mais que voulez-vous, je crois que Justin Bieber va m'avoir lui aussi lolll.

La musique est très importante dans ma vie. Je m'accroche à ces mélodies assez vite et je crois que ça vient de ma mère. Étant jeune, elle écoutait sans arrêt des chansons d'Elvis presley, du groupe ABBA et surtout de Connie Francis entre autre.

En préparant les repas, pendant qu'on soupait, dans la soirée et même durant la nuit lorsqu'elle s’affairait à cuisiner des desserts. Elle m'offrait des 33 ou des 45 tours pour mes anniversaires.

Ma mère organisait souvent pendant l'été des soirées musicales où j'invitais tous les amis du quartier. On s'amusait à chanter et à danser pendant quelques heures. Vraiment, c'est une chance d'avoir cet héritage musical malgré le fait que je n'ai jamais eu de voix pour chanter tout ce que je connais. Merci à maman. J'ai un ouïe très bien développé. Maintenant, je reconnais les chansons au trois, quatre premières notes de musique. Je peux dire le titre, l'artiste ou l'année de sortie du hit.


Justin Bieber


BackstreetBoys


NSync



NewKidsOnTheBlock



2 commentaires:

NanouB973 a dit…

un sincère bisou tendre et affectueux pour les fêtes, j'ai perdu des contacts , j'ai du mal à les retrouver, avec les douleurs et l'hôpital j'ai peu de temps mais je pensais à toi tout à l'heure , si loin ...

je te souhaite plein de belles choses à venir pour 2012

WebSyCreation a dit…

Bonjour Nanou, je tiens à te remercier pour tes voeux. Les fêtes non pas été facile du tout. Comment vas-tu en ce moment? La santé est si fragile... Comment as-tu passé le temps des fêtes quand même? Au plaisir de se reparler bientôt.

Messages les plus consultés (7 derniers jours)