mardi 1 septembre 2015

Suicide d'Yvon Ricard


Yvon Ricard, je ne le connais pas du tout
Je ne l'ai jamais rencontré, ni entendu
Sauf dans l'actualité ces derniers jours
J’espérais ne pas être celui que j'ai vu

Ce vidéo de la tragédie de Mégantic
Qui m'avait tellement bouleversé
Avec toute l’importance médiatique
J'ai déduis que c'était lui qui s'est suicidé

Ça m'attriste personnellement indirectement
Le suicide, la pensée du "J'en ai tellement assez!"
"Tout va bien! Ne vous inquiétez pas vraiment..."
Et au fond, avoir rien qui remplit ce vide creusé

Que la Paix ait soins de son Âme blessé
Maintenant que la douleur s'est apaisée
Il est calme, reposé, et sans trop de soucis
Surement plus libre de vivre heureux à l'infini

Aucun commentaire:

Messages les plus consultés (7 derniers jours)