lundi 3 août 2015

L'alcoolique

Midi passé, tu te dis qu'il est temps de débuter
Pour finir le plus tôt possible avant la nuit tombée
Un verre, deux, un coke, un rhum, l'ivresse arrive
Quel bonheur! Je sens en moi l'énergie positive

Je suis capable de faire le ménage d'un seul coup
Je suis capable de sourire et d'avoir un rire fou
Je me détends, j'arrive à relaxer sans anxiété
Je suis en harmonie avec mon autre personnalité

Et la nuit venue, j'ai envie de musique, de poésie
J'ai les sentiments, les émotions du coeur à vif
Je me promets qu'à 3:00, je dois aller dormir
En sachant très bien que 4:00 va me venir

Tout ce cirque me sert à quoi? Je suis seule
Personne à mes côté pour rafraîchir ma gueule
La seule preuve d'existence que je suis en vie
C'est l'alcool qui me l'offre avec le gros prix

Où te caches-tu toi qui bois comme moi?
On pourrait partager ce je ne sais quoi
Mais surtout, sans rien dire en paroles
On comprendrait chacun de nos rôles

Alcool, je t'aime. Je sais que t'es mauvaise
Tu vas me tuer un jour, peut-être en rêve
Je n'arrive juste pas à me séparer de toi
Sachant que mon avenir dépend de toi

Aucun commentaire:

Messages les plus consultés (7 derniers jours)