dimanche 31 mai 2015

Amie

Fait beau, fait chaud. J'ai envie de t'inviter. Viens! On va bien s'amuser! On va relaxer dans ma cours ensoleillée, on va boire un bon vin, on va rigoler. On peut manger sur le BBQ si t'as faim! Mon fils de 3 ans est là, mais t'inquiète pas, il est super! On pourrait discuter de ce qui c'est passé dans nos vies dans les derniers jours. Tu me raconteras des anecdotes drôles, j'aime rire. Aussi, tu me parleras, si tu veux, d'animaux. J'adore les pigeons et les chats de race! Aussi, dis-moi quels shows de musique ou d'humour t'as déjà vu, explique-moi en détails des faits réels de ta vie, pas des histoires qui n'existent pas. Allez! Tu viens? ............................................... j'attends toujours. Tu n'es jamais venu car, tu n'existes pas. L'amie que tu pourrais être pour moi. Alors, je suis encore seule à la maison et je fais des bulles dehors avec mon fils de 3 ans. Il est super, c'est sure! Mais, il n'est pas TOI.

Aucun commentaire:

Messages les plus consultés (7 derniers jours)