samedi 25 décembre 2010

24 décembre 2010

Que ce temps des fêtes m'emmerde drôlement. Je commence à mieux feeler depuis que j'ai réussi à prendre un petit verre de rhum sans avoir mal à l'estomac. Foutu corps qui se meurt à petit feu!

En cette nuit de Noël, je ne cherche pas grand chose. Juste de pourvoir passer le temps pour que les jours passent et que s'arrête ce sentiment d'impuissance de donner des cadeaux.

Toute ma vie est de la merde en conserve. Ma vie tout entière est une boule de désespoir et d'excessif débordement d'émotions. Je regrette tellement d'être né. Pourquoi maman? Mettre au monde un être et l'élever dans une famille dysfonctionnelle. Un père absent, une mère avec une problématique de maladie mentale qui n'a jamais été soigné. Et si? Et si j'étais née dans une autre famille.

Je déteste Noël parce qu'il n'y a rien de sérieux dans ce souper de famille qui a lieu entre le 26 décembre et le 3 janvier. Un faire semblant de bien s'entendre. Un repas d'où ma mère oublie que j'ai des allergies alimentaires et alors elle me sert un plat, avec traces de noix ou de poissons. J'en ai vraiment marre!

Finalement, je passe le 24 décembre dans la colère et la haine de ne pas pouvoir vivre une belle soirée dans la normalité. Je passe en voiture pour observer les party dans les maisons voisines et ça me fait chier. Je hais Noël! Et toute sa mentalité d'offrir des cadeaux et d'être entre amis et famille. Fuck off le Père Noël!

Aucun commentaire:

Messages les plus consultés (7 derniers jours)