vendredi 29 octobre 2010

Arythmie quand tu me tue!

Bonjour et/ou bonsoir à tous, pour ne pas avoir l'impression d'être seule ce soir, je fume et je bois après 3 mois d'abstinence. Je suis déconcertée ou plus je dirais, j'ai des idées suicidaires qui vous effleurons les oreilles ou les yeux en lisant ceci sur mon blog. Oui c'est vrai, j'ai eu plus de membre que je n'aurai espéré, mais ce n'est pas assez pour me motiver à continuer.

J'ai envie d'une popularité qui ferait de moi, une poète. Depuis trop longtemps, depuis plus de 20 ans que je compose des poèmes et y'a personne qui m'a pris en charge pour m'aider à créer mon premier recueil de poèmes. Pourquoi ai-je toujours cette idée en tête et que ce rêve ne se réalise jamais?

Depuis tant d'années que je vis avec un rythme du coeur défaillant... Je ne sais plus quoi écrire en ce moment... mon verre est vide et Lara avec Maurane me chante:

Souvent je me dis: " Mais à quoi cela sert de continuer à vivre quand tu n'as pas enfant?" "À quoi cela sert de continuer à vivre si tu n'as pas la santé?" "À quoi cela sert-il de vivre si le bonheur ne frôle même pas le bout de tes doigts?" et aussi: "À quoi sert-il de me lever le matin et n'avoir que l'envie de me rendormir à la nuit venue parce que de respirer toute la journée m'est d'un grand effort".

Ce soir, j'ai décidé que l'arythmie qui m'envahit va me tuer si cela ne cesse pas... Cette nuit, j'ai pris la décision que les résultats de mon prochain "Holter" seront déterminant. Ça passe ou ça casse. Je trouverai le courage de me battre avec le cardiologue et le médecin et si sans résultat donnant, je réglerai mon compte de souffrance promptement.

Ainsi va ma vie qui va...

Aucun commentaire:

Messages les plus consultés (7 derniers jours)