jeudi 2 mai 2024

Rhum (2 mai 2024)

J'ai mal au coeur du milieu
Celui qui est entre toi et lui
Celui, qui d'un pas, malicieux
Me remet à ma place, me poursuit

Il me connait si bien qu'il prédit
Que la semaine prochaine
Il me rendra visite avec frénésie
Me donnera des ailes de poèmes

Me permettra d'être qui je suis
Oh! Mais qui suis-je réellement?
Un bout de phrase de minuit
Un morceau de doux sentiment

Mais, moi je l'aime indéfiniment
C'est même, mon meilleur ami
J'ai essayé de l'éviter définitivement
Mais prise dans sa toxicomanie

J'ai succombé après 23 mois
J'ai été faible et à ces pieds
Je me suis agenouillée, lui avec moi
Ses louanges m'ont dicté, sans pitié

"Aime-moi sans aucun contredit!
Je suis ta voix, ton chemin
Celui qui te permet de vivre de nuit
Et qui fait de toi, celle de demain"

J'ai quand même ce mal au coeur
Celui qui se meurt entre toi et lui
Celui, qui me détruit avec ardeur
Celui qui me tue à petit feu cette nuit

4i~Delsykat

Aucun commentaire:

Messages les plus consultés (7 derniers jours)