jeudi 5 janvier 2017

Espoir

2017
Lundi le 2 janvier de cette nouvelle année 2017, j'ai misé très très grand sur l'appel que j'allais faire demain le 3. En décembre 2016, elle m'avait dit:" Rappelle mardi le 3 janvier pour qu'on ouvre un dossier".

Mardi le 3 janvier. Mon appel a frappé un mur. Il n'y a personne. Quelle déception. J'ai pleuré. Ils disaient qu'il fallait rappeler mercredi le 4 janvier.

Mercredi, j'ai pas eu le courage une deuxième fois de rappeler. Vous voyez comment ce que vous dites peut être une question de vie ou de mort dans certain cas?

Mais mardi, j'avais lancé ma ligne de pêche en laissant mon nom et numéro de téléphone. Le poisson a perdu par ma grande et heureuse surprise.

Jeudi le 5 janvier, ils m'ont rappeler. Qu'est-ce que ce serait passé s'ils ne l'avaient pas fait??

J'aurai un entrevu téléphonique, d'une durée de 30 minutes environs, mardi le 10 janvier à savoir si je peux bénéficier de leurs services de psychologie...

Aucun commentaire:

Messages les plus consultés (7 derniers jours)