mercredi 18 janvier 2012

Découvertes vidéos


Voici des bloopers dans le réseau des nouvelles "live" à la télévision. Ce genre de visionnement là, moi, je me tords de rire. Je ne sais pas pour vous, mais cela me fait du bien en maudit de rire. Montez le son et regardez bien partout! À 2:43 "Deux jeunes orignaux ont été, pardon, non je reprends, deux jeunes originaux" LOLLL Même à 3:26, Saddam Hussein y passe! Et Jean "CHAREST" aussi.


 J'ai le vertige. Même si cette prochaine vidéo n'est pas en 3D, j'ai eu le vertige pareil! C'est un peu long, mais je vous recommande de ne rien manquer. Il y a 4 personnes qui sont mortes en 1999 et 2000 en passant sur le chemin du Roi.

Question d'histoire: Le Chemin du Roi est un chemin à flan de falaise, dans le parc naturel de Los Ardales près de Malaga dans le sud de l'Espagne. El Camino del Rey a été érigé en 1901 pour les besoins de la construction d'un barrage, il fait à peine 1 mètre de large et surplombe le vide de plusieurs centaines de mètres par endroit. Le camino est tombé dans l'oubli depuis ce temps et tombe en lambeaux. Il est cependant devenu le lieu des adeptes du vertige, mais à leur risques et périls.



Les gars décident de faire leur commande au volant en chantant tout ce qu'ils veulent. C'est vraiment cool! En plus, à la fin, ils sont si surpris car, le gars de la commande n'a rien raté! Il répète la commande et c'est le pied! C'est amusant de voir que l'on peut s'amuser avec même pas grand chose.


J'attends vos commentaires et merci!

Aucun commentaire:

Messages les plus consultés (7 derniers jours)