mercredi 17 août 2011

iPad: première sortie

Je n'ai pas de montre, je ne connais pas les données du temps du moment et je m'en fou totalement. Je suis dans un coin de terrasse où le vent est absent et où les fleurs sont présentes. J'espère juste que la nuit ne se finisse pas car, je ne sors jamais. Ça fait presque un millénaire que je n'ai pas vu Québec la nuit, sauf biensur, à la St-Jean Baptiste. Mais cela ne compte pas parce que c'est planifié comme un an d'avance.

Je n'ai ni téléphone cellulaire, ni iPhone, ni iPod Touche, mais j'adhère maintenant à une nouvelle technologie avec mon iPad. Je me mets au parfum de la vie moderne à l'aube de la quarantaine... Comme le dicton le dit: Vaut mieux tard que jamais!

"Il est préférable de faire une action tardivement que ne pas la faire. Quand bien même il est évident que cette chose aurait due être exécutée plus tôt, ne pas la faire est pire. Ce proverbe est souvent utilisé avec ironie."

Alors iPadons-nous mes amis! N'ayez pas peur de faire du changement dans votre vie en essayant de nouvelles choses! Bonne soirée!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne soirée.

Heureux de ce grand changement dans ta vie :)

Je sais si DoDy dors a coté du Ipad aussi :D

Nanou La Terre a dit…

Ah, ce Ipad tant convoité, je le voulais cet été mais ce sera plutôt à l'automne. Ce sera vraiment un bel outil de travail. Comme je t'envie là!
Passe une belle fin d'été et bonne rentrée!

Messages les plus consultés (7 derniers jours)