L'insomnie n'est qu'un rêve ouvert sur la réalité. Heureusement...souvent ce n'est qu'un passage dans notre vie. Sinon il faut chercher la cause qui l'éternise. Je pense à toi et toi ne pense plus à rien...pour dormir un peu, si possible, mais surtout tu ne dois jamais perdre espoir. Amicalement, Denise
2 commentaires:
incapable de dormir je suis vraiment aboutte
L'insomnie n'est qu'un rêve ouvert sur la réalité. Heureusement...souvent ce n'est qu'un passage dans notre vie. Sinon il faut chercher la cause qui l'éternise. Je pense à toi et toi ne pense plus à rien...pour dormir un peu, si possible, mais surtout tu ne dois jamais perdre espoir. Amicalement, Denise
Enregistrer un commentaire