Qui sait parmi vous ce qu'est de vivre derrière des barreaux? De savoir que de sortir à l'extérieur est un cadeau? Que même si vous pouvez manger et prendre une douche en dedans, ne remplacera jamais de sentir le vent sur les joues. Prendre un grand respire et constater que l'automne est à nos pieds. Qui parmi vous avez connu l'internat pour savourer ce qu'est la liberté?
Trouble de Personnalité Limite | Borderline | Arythmie | Allergies | TOC | Hypoglycémie | Dyslexie | Les "Anonymous" commentaires sont acceptés sans inscription. http://feeds.feedburner.com/Websycreation
Inscription à :
Articles (Atom)
Messages les plus consultés (7 derniers jours)
-
Édith est partie au royaume des animaux. Comme le vétérinaire n’avait jamais vu une radiographie comme celle-là, j’ai décidé de la partager....
-
Pour toutes sortes de raison il arrive qu’on ne finisse pas une bouteille en une seule séance. Arrive alors le problème de conserver le vin ...