J'en ai marre en ce moment. La grosse crise d'angoisse qui me pogne au cou. Qui me fait faire les 100 pas dans mon petit 2 1/2. Je cherche une porte de sortie qui ne ressemble pas à la porte de l'appart. Je cherche un remède pour engourdir mon angoisse. L'alcool ne marche pas, l'alcool ne marche plus. Mes médocs pour dormir non plus. J'ai des responsabilités et de toute façon, je ne peux pas aller dormir sans prendre vers 23:00, ma pilule cardiaque et donner l'antibiotique à mon oiseau. Est-ce que je peux me cacher dans le garde-robe? Est-ce que je peux me mutiler sans que ça paraisse? Quelle merdique moment à passer...
Trouble de Personnalité Limite | Borderline | Arythmie | Allergies | TOC | Hypoglycémie | Dyslexie | Les "Anonymous" commentaires sont acceptés sans inscription. http://feeds.feedburner.com/Websycreation
jeudi 23 décembre 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Messages les plus consultés (7 derniers jours)
-
sUiCiDe (Le meilleur pour la fin) ⇓ Cher Blog, depuis peu, j'ai appris que Marilyn était Borderline. Et là d'un coup, ça m...
-
Ayayoye, depuis une semaine c'est la merde. C'est la grosse montagne de sucre que je vois dans tous les aliments. Pas moyens de fair...
-
Ah oui, j'ai oublié de vous dire Entre Border on the line et Rhum Il y a ceux que je coupe en deux Pour prolonger tout mon désir Eh oui,...

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire