Trouble de Personnalité Limite | Borderline | Arythmie | Allergies | TOC | Hypoglycémie | Dyslexie | Les "Anonymous" commentaires sont acceptés sans inscription. http://feeds.feedburner.com/Websycreation
vendredi 11 juin 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Messages les plus consultés (7 derniers jours)
-
Édith est partie au royaume des animaux. Comme le vétérinaire n’avait jamais vu une radiographie comme celle-là, j’ai décidé de la partager....
-
Pour toutes sortes de raison il arrive qu’on ne finisse pas une bouteille en une seule séance. Arrive alors le problème de conserver le vin ...

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire